23 août 2015

Comment réaliser les succulents popcorn du cinéma en peu de temps ?

Lorsque j'ai envie de me poser devant un film ou même une série, j'aime souvent grignoter (je sais, c'est le mal). Au cinéma, je ne peux m'empêcher de prendre leur délicieux popcorn mais de nos jours, ça revient cher de sortir au cinéma. Certaines personnes dépensent facilement 30€ pour une seule soirée, entre les tickets, les boissons et grignotages à gogo. 

Aujourd'hui, je vous propose ma recette facile et pratique pour du popcorn comme au cinéma de quoi vous faire une petite soirée en amoureux tranquillement ou encore une soirée pyjama entre filles.

Pour réaliser cette recette, vous avez besoin de :

♥ 5 cuillères à soupe de sucre fin
♥ 4 cuillères à soupe de maïs pour popcorn (qui se trouve dans tout supermarché)
♥ 2 cuillères à soupe d'huile de maïs


Place maintenant à la recette de ces célèbres popcorn :

Dans une casserole à feu doux, placez l'huile de maïs ainsi que le sucre. Puis, mettez les grains de maïs et mélangez jusqu'à ce que le sucre soit bien incorporé.

Ensuite, refermez le couvercle lorsque les premiers popcorn commencent à éclater et secouer la casserole une ou deux fois. Laissez les derniers popcorn éclater avant de retirer votre couvercle. Pour terminer, il ne reste plus qu'à trouver un bon film et de déguster vos popcorn tout chaud.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire