24 juin 2015

Guide pour affronter les Soldes comme il se doit !



La période de l'année préférée des addict du shopping est arrivée ! Vous allez me dire "mais les soldes ne débutent que le premier jour ouvrable du mois de Juillet", ah beh non ! En France, les soldes commencent dès aujourd'hui donc autant s'y préparer correctement avec quelques astuces à appliquer au plus vite. 

Que vous réalisez vos achats en boutique ou sur internet, il est très utile de repérer les différents articles qui sont susceptibles de vous faire craquer. Si c'est par internet, mettez-les dans votre panier afin d'y voir plus clair et si c'est en magasin, non vous n'allez pas vous tatouer le plan du magasin sur le torse mais tout simplement repérer les bonnes affaires lors de la braderie (période avant-solde) par exemple.

Ensuite, pour les filles qui souhaitent affronter la foule en magasin, il vous est vivement conseillé d'adopter une tenue pratique à enlever telle qu'une robe. En effet, vous allez avoir plus de facilité à essayer vos vêtements et vous n'aurez pas trop chaud parmi la foule. N'hésitez pas non plus à vous accompagner d'un petit sac avec le strict minimum, de sorte à ne pas vous encombrer davantage durant la journée, ainsi que d'une bonne paire de chaussures.


Veillez également à vous rendre dans les magasins les plus fréquentés dès leur ouverture afin d'éviter cette foule d'hystériques tant redoutées. Décaler votre temps de midi, allez manger vers 11h/11h30 afin qu'à l'heure de 12h, il y ai moins de personnes dans les boutiques.

Enfin, qui dit soldes, dit aussi abus excessif au niveau des dépenses ! Faites le tour de votre dressing avant de vous jeter sur des pièces inutiles ou que vous ne mettrez qu'une fois. Fixez vous un budget à ne pas dépasser pour ce début de soldes et rendez vous y à nouveau pour les dernières démarques. Par pitié, si vous voyez une pièce qui vous plait, prenez-là et ne penser pas à la potentielle démarque supplémentaire qu'elle pourrait avoir, NON, prenez-là sinon vous allez la perdre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire