13 juil. 2015

[Guide Shopping] Sélection de bikinis pour être la plus belle sur la plage cet été !


L'été est là et les bikinis remplissent les rayons de nos magasins préférés. Il est parfois difficile d'effectuer son choix. Comme je suis sympathique, je vous ai préparé une sélection de maillots assez chouette! Il y en a pour tous les prix! Personnellement, je pense qu'un bikini ne doit pas coûter plus de 30€ l'ensemble environ afin de pouvoir en acheter plein sans se ruiner. Il est plus que probable que vous trouviez votre bonheur sans dépenser des sommes folles... Il suffit d'ouvrir l'oeil ;-) 



Hunkemöller : Haut 32.99€ - Bas 15.99€ /// H&M : Haut 15.99€ - Bas 9.99€ - Newlook : Haut 11.99€ - Bas 9.99€


Pour être bien girly sur la plage, quoi de mieux qu'un bikini dans les tons de rose? Le premier est très féminins avec ses petites pierres cousues sur le haut. Il fait partie de la collection de cette année et donc n'est pas soldé. C'est le plus cher de la séelction. Ensuite, nous avons un modèle corail de chez H&M que j'ai repéré dans plusieurs enseignes d'ailleurs. J'adore la coupe du haut qui flatte la poitrine. Enfin, celui de Newlook est super mignon avec ses petits volants. Il offre un effet push-up non négligeable ;-) Petit détail à souligner: il se ferme à l'avant!






Le bikini de Primark est le moins cher de la sélection, pour 5€ vous pouvez vous faire plaisir sans avoir mal au porte-feuille. La coupe est super joli et les motifs aztèques sont à la mode. Ensuite, Jennyfer nous propose un modèle en noir & blanc avec une touche de corail/pêche. Il est soldé à 14,39€ l'ensemble donc n'hésitez pas! Enfin, mon bikini préféré cette année est celui de chez Newlook. Les bretelles larges qui passent par-dessus le soutien offrent une coupe super jolie et qui change un peu de l'ordinaire. Je ne le recommande pas au début des vacances pour bronzer (bonjour les traces) mais sinon la poitrine est bien mise en valeur et soutenue de cette manière.
 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire