7 mai 2015

| CONCOURS | Mes bijoux personnalisés avec du vernis à ongles

Je suis une réelle fan de vernis à ongles, j'en possède une centaine et aime varier les couleurs sur mes ongles selon mon humeur du jour. En effet, si je pouvais, je pourrais changer de couleur plusieurs fois dans la journée. Mais bon, restons raisonnable et pensons au bien-être des ongles qui souffrent le martyr avec le dissolvant.


Un jour, ma soeur (Ylenia) a eu l'excellente idée de créer des bagues ajustables et personnalisées à base de vernis ! Il est inutile de vous préciser que j'ai tout de suite adhéré à ce projet original. Pouvoir créer ses propres bagues, pouvoir varier les couleurs afin d'égayer ses tenues et ce, quotidiennement, quel plaisir ! 

C'est ainsi qu'elle créa son propre groupe Facebook pour pouvoir vendre ses créations. Deux ans plus tard, j'ai repris son idée avant la période des fêtes. Cette idée a énormément plu aux différentes personnes et je me suis alors attelée dans ma fabrication de bagues. Grâce à ce projet, j'ai pu faire découvrir une toute nouvelle passion et la partager avec des personnes merveilleuses.


De plus,  je pense que c'est une idée de cadeaux assez sympa, à prix raisonnable (entre 5 et 7€) que ça soit pour un anniversaire, une fête des mères, Noël ou tout simplement pour se faire plaisir. Etant également une grande fan de Disney, je me suis inspirée des classiques pour créer une collection spéciale. On y retrouve La Petite Sirène, La Reine des Neiges, Blanche-Neige, La Belle Au Bois Dormant, Raiponce, La Fée Clochette et Aladdin. 

Voyant que mes créations plaisaient à un grand nombre de personnes, je me suis alors penchée sur l'idée de créer des boucles d'oreilles pour pouvoir associer et posséder une parure complète pour celles qui le souhaitaient. 

Aujourd'hui, je vous donne l'occasion de remporter ce lot qui comprend une paire de boucles d'oreilles et une bague ajustable de la collection Disney et qui concerne la Reine des Neiges !


Comment participer ?

1. Habiter en Belgique (ou pouvoir se faire livrer en Belgique)
2. Participer avant le 17 mai à 23h59.
3. Répondre au formulaire et laisser un commentaire sous cet article.
4. Etre fan de notre page Facebook (Me communiquer votre nom et prénom)

Chances supplémentaires :

1. S'abonner à notre page sur Instagram . (Me communiquer votre pseudo) ( +1 chance )
2. S'abonner à ma page Hellocoton (créez-vous un compte si vous n'en avez pas encore, ce site est top!) (+2 chances)
3. Un partage sur Facebook ( + 3 chances ). [ Avec le tag: #ConcoursRebelles ]
4. Un partage sur Hellocoton ( + 3 chances ).
5. Un partage sur Instagram ( +3 chances ) [ Avec le tag: #ConcoursRebelles @re.belles ]
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire