10 mai 2015

Verrine de mousse au Kinder Maxi

.



 


Si comme moi vous adorez les Kinder Maxi et les desserts rapides à préparer, cette recette est faite pour vous ! Testée et approuvée plusieurs fois par mon entourage, je vous la partage en ce dimanche.

Recette pour 4 verrines:


  • 250g de mascarpone
  • 3 oeufs
  • 12 speculoos environ
  • 10kinder MAXI

1) Faire fondre les kinder à 500watts au micro-ondes dans un saladier. N'hésitez pas à mélanger de temps en temps pour ne pas que le chocolat brûle au fond.

 
2) Essayer de ne pas tremper votre doigt dans le mélange (c'est trop tentant n'est-ce pas?). Mélanger et ajouter les jaunes d oeufs , le mascarpone et remélanger le tout. Il ne doit pas y avoir de grumeaux!

 
3) Monter les blancs en neige et les incorporer doucement au premier mélange.

 
4) Ecraser les speculoos et les mettre au fond des verres.Puis ajouter la crème. Laisser reposer au moins 1 heure au frigo.

 

Pour la déco un morceau de kinder maxi ou un petit speculoos et le tour est joué! Un vrai délice!





German Kinder chocolate - I especially loved the Kinder Surprise chocolate eggs when I was little - liked the chocolate more than the toy, though.

2 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour la recette, elle est déjà imprimée et classée !
    Me reste plus qu'à la faire maintenant :)
    Mais en tout cas, ça me donne faim (non non pas gourmande de Kinder du tout!!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca me fait plaisir ! Moi aussi je me fais une farde de recette ^^

      En plus ce n'est pas trop sucré :D

      Supprimer