25 mai 2015

DIY - La magie des tickets à gratter


Lorsque l'on se trouve avec un billet à gratter, entre les mains, on commence à avoir des petites étoiles dans les yeux... Vais-je gagner ? Quelle sera ma récompense ? Ai-je droit à plusieurs chances ? Toutes ces petites questions nous passent par la tête en un rien de temps. J'apprécie tout particulièrement de les créer moi-même car je sais qu'il n'y aura aucun perdant ! De plus, je peux adapter mes tickets à gratter en fonction de l'évènement à fêter (anniversaire, Saint-Valentin, etc.) ou encore en fonction de la personne à qui je les adresse (ma soeur, mon chéri, une amie, etc.). Idéal pour les couples qui viennent de se mettre en ménage, évitez les post-it et surprenez votre amoureux avec ces tickets à gratter. Aujourd'hui, je vous ai préparé un DIY (Do It Yourself), en vidéo, rien que pour vous.  Bien évidemment, les tickets à gratter sont à télécharger si vous souhaitez les imprimer et les personnalisez ! N'hésitez pas à nous montrer vos créations sur Instagram avec le hashtag #rebellesDIY.

2 commentaires:

  1. Ca c'est un super DIY ! Je ne manquerais pas de le reproduire pour les cartes d'anniversaire ça peut être vraiment sympa!
    merci

    RépondreSupprimer
  2. Ca c'est un super DIY ! Je ne manquerais pas de le reproduire pour les cartes d'anniversaire ça peut être vraiment sympa!
    merci

    RépondreSupprimer