22 mai 2015

Où, quand et comment regarder Roland Garros 2015 ?




Aujourd'hui, on se retrouve pour un article, certes, moins girly que d'habitude mais tout aussi intéressant (enfin j'espère !). Voilà maintenant 3 ans que je me suis laissée prendre au jeu en regardant Roland Garros. Auparavant, je ne supportais absolument pas ce tournoi qui empiétait sur mes autres programmes. Comme je le dis souvent, on sait quand un match de tennis commence mais on ne sait jamais quand il termine. C'est ainsi que j'ai commencé à m'intéresser aux matchs et à partir de cet instant, je n'ai plus râter une miette. Petite astuce pour celles et ceux qui sont en blocus, ne vous dites jamais "je regarde ce match et puis je reprends mes révisions" car 4h plus tard vous serez encore devant votre TV.

D'ailleurs l'année passée, je voulais absolument voir des matchs qui n'étaient pas forcément diffusés à la TV et étant en période de révisions, je perdais encore plus de temps à chercher des bons liens sur le net. C'est pour cela que j'ai choisi de vous faciliter la tâche en vous donnant quelques informations pratiques.

Tout d'abord, nul n'est censé ignorer que les festivités débutent ce dimanche 24 mai à 11h. Pour les belges, je vous conseille de suivre les matchs de votre choix sur internet. Pour avoir tester le site l'année dernière, je peux vous affirmer que la qualité de l'image est au top contrairement à ce que l'on peut penser. Pour ceux qui souhaitent suivre Roland Garros, à la TV, voici un tableau récapitulatif de ce que les chaînes vous réservent !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire