13 mai 2015

Quelles sont les meilleures applications pour retoucher les photos ?

Si comme moi vous êtes une accro des photos et que vous aimez surtout les retoucher pour y apporter votre touche perso, cet article devrait vous intéresser! Instagram est génial mais je trouve que l'on fait vite le tour des possibilités! C'est pourquoi je partage avec vous mes applis préférées.

Lidow

Découverte il y a quelques semaines seulement, j'y suis déjà accro ! La collection de filtres "Vintage" est magnifique. Je trouve que pour une fois, il y a énormément de filtres qui me plaisent... Souvent j'utilise les mêmes sur Instagram mais là, l'application est parvenue à nous proposer de jolis rendus. Il faut souligner également l'option "miroir" qui est assez sympa!




Aviary

Selon moi, c'est un petit Photoshop de poche. On peut pratiquement tout faire grâce à cette appli: éclairer, appliquer un flou, modifier la netteté, ... Pour ne rien gâcher, les filtres sont superbes et variés! Il est possible d'ajouter des stickers (certains sont payants par contre). Une application à avoir sur son smartphone!




A beautiful mess

Après avoir appliqué un filtre photo, vous souhaitez ajouter quelques doodles? A Beautiful Mess est la meilleure application du marché pour cela. Il est possible d'écrire son propre texte (avec choix de police) ou de choisir parmi des petits mots.




Rhona Designs

Cette app vous permet d'ajouter des décos à vos photos et il y a énormément de contenu gratuit (ce qui est plutôt rare). On y trouve des rubans, des symboles, des objets, des cadres, ... Et ils sont personnalisables: couleur, taille, opacité,... Il y a beaucoup de contenu gratuit, vous avez largement de quoi vous amuser et si vous êtes en panne d'inspiration, la page d'accueil s'actualise en contenu pour vous donner quelques idées.

 



Typic Pro
Réservé aux possesseurs d'appareils fonctionnant avec Apple (à mon grand désarroi), Typic Pro sert à rajouter du texte sur vos photos mais pas seulement! Il y a des cadres sympas mais aussi des décos! Sincèrement, c'est THE application à avoir pour retoucher ses photos.

 


Quelles sont vos applications préférées pour retoucher vos photos?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire